21 commentaires:

  1. En voilà un autre de gâteau qui me semble succulent ! MAgnifique ambiance ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est si joli (et cette patère ♥)

    RépondreSupprimer
  3. L'ambiance est toujours si douce ici...(et merci pour le petit message!)

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de retrouver tes photos après tout ce temps!
    Tout me plaît!
    (La fameuse patère?)
    A très bientôt (je t'envoie un mail)!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle série! Beaucoup de poésie dans ces photos.

    RépondreSupprimer
  6. Je t'avais contacté début nov pour commander des cartes... sans réponse... je peux dorénavant que les commander via les 3 shop one line?

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos, et surtout ce gâteau, il donne vraiment envie!!^^

    RépondreSupprimer
  8. your house seems so cozy and special :)

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis laissé embarquer par cette jolie pyramide de lien sur la droite. Ce bel endroit mène à plein d'autre.

    J'aimerai savoir vers qui vous vous tournez pour faire imprimer ces si jolies cartes?

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi j'aimerais une patère comme la tienne... très belle série com d'hab'! BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  11. such a tranquil, soft home, always
    - and with cake!

    x

    RépondreSupprimer
  12. J'ai très envie de manger ton gâteau... Merci pour tes belles photos

    RépondreSupprimer
  13. tout est joli... et je ferais bien une petite sieste sur ce joli matelas...

    RépondreSupprimer
  14. i don´t speak french so i don´t know what you´re writing - but your pictures make me very happy indeed...

    RépondreSupprimer